Compte Rendu de la réunion du 15 Janvier 2009
Suite à la réunion préliminaire du 9 janvier suivi par 33 personnes, il a été décidé de créer une association, dont le bureau a été défini. Ceci est donc la 1° réunion de l'association :
-
Tour de table pour présentation des membres
-
Confirmation du bureau
-
Détermination du Nom de l'association : « les Amis de l'Eglise de Larroque »
-
Établissement des statuts
-
Établissement du règlement intérieur
-
Discussion sur le rendez vous avec l'architecte des Bâtiments de France, le Mardi 27 janvier à l' Église de Larroque à 9h30.
-
Il est rappelé par Monsieur le Maire que la Mairie ne subventionnera en aucune façon sur ses propres deniers quelques travaux ou activités initiés par l' Association.
-
L'association cherchera tout moyen de financement en fonction du choix des travaux à effectuer.
-
L'association ouvrira un compte au CRCA de Cordes
-
3 personnes sont autorisées à faire fonctionner le compte sur une seule signature Le président / le Trésorier / le Vice-Trésorier.
-
Une assurance sera souscrite pour préserver les bénévoles et les visiteurs de tout accident inhérent à l'activité de l'association.
-
Le montant des cotisations est défni: 10 € adhérent, 50 € bienfaiteur
-
Il est minuit , l'ordre du jour est épuisé, la séance est levée.