Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eglise de Larroque
Eglise de Larroque
Archives
31 janvier 2009

Création de l'Association

Association

"Les Amis de l'Eglise de Larroque"

 

Eglise de LARROQUE dédiée à SAINT-PROJET

******

Déclaration de l'Association Loi 1901 le 9 Janvier 2009

Objet : Sauvegarde et Mise en valeur de l'Eglise de Larroque et de ses dépendances

 

Recipissé de la Préfecture de la déclaration en date du 28 Janvier 2009

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'ai vu les travaux de charpente c'est trai jolie moi m'aime je réalise des travaux de charpente avec des assemblage a la tir il son téter a luil de lin et chauffer Je réalises des porte en sienne des moulure gent quadre et des pli de cerviette je suis un pasioneren cor ne Chénier rien bon courage cordialement Didier ( saint Malo)
Répondre
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 131
Message.
Ce blog est un trait d'union entre l'Association "Les amis de l'Eglise de Larroque" et ses membres,
ses sympathisants ou de simples visiteurs.
Ici, vous êtes toujours les bienvenus.
Le blog se nourrit de vos messages ou de vos commentaires. 

Publicité